Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de gaara Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de gaara Fini Empty
MessageSujet: presentation de gaara Fini   presentation de gaara Fini Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

~~~~~~~Rpg~~~~~~~~~
nom : sabaku no
prenom : gaara
age : 16 ans
presenation physique : gaara a les cheveux roux et une marque sur le front qui veut dire amour.Ces yeux sont cernes car il ne peut pas dormir a cause de shukaku . Il porte toujours sa calebasse rempli de sable .Il a une armure (dans la saison next-gen )
et une especes de robe
presentation moral : gaara ne pensait qu'a tuer jusqu'aux jour ou il recontra naruto il commenca a penser aux autres et pas qua lui il voulait tous les proteger et il voulait etre le meilleur kazekage au monde pour protegé son village qui n'est d'autre que suna
histoire Very Happyés sa naissance gaara recu shukaku le demon du sable et a sa naissance il tua sa mere sans savoir que cetai elle .Grace a Shukaku gaara etait consideré comme l'arme la plus forte de suna mais a partir de six ans il etait devenu insatble a cause de ses emotions et donc dangereux pour le village Son pere a essayé de le faire tué un nombre incaculable de fois, tout le monde haïsai et il finit par croire que sa raison d'exister etait de tuer les autres . Un jour il partit en mission secrete pour detruire konoha mais il du se battre contre naruto . Je pense qu'ils ont fait un match nul gaara etait couché par terre tandis que naruto rempai vers gaara pour le finir quand tout a coup naruto lui dit " je ne te laisserais pas tuer mes amis au peril de ma vie " alors gaara se dit " il se bat pour autrui c'est de la que vient sa force " et il repatit au village de suna avec sa fammille (kankuro et temari ) . il s'entraina et partit aidé konoha a ratraper sasuke .Gaara du se battre contre quelqu'un de trés fort , il dut ce battre contre Kimimaro et il gagna mais falli y laisser la vie .3 ans plus tard il etait devenu kazekage pour proteger son village quand un homme d'akatsuki nommé deidara ariva et battit gaara mais avec du malet l'emporta dans son repere pour voler shukaku.Mais Naruto,Kakashi,Sakura,Lee,Neji,Tenten,Gaï et la vielle chiyo etait venu le secourir .Chiyo laissa la vie mais ramena Gaara a la vie . Puis ils rentreren chez eux

village souhaité : suna

grade souhaité : kazekage

~~~~~~~~Hors RPG~~~~~~~
prenom: jason

age : 12 ans et oui je sui trés jeune

qualité RP: c quoi du RP ? non je rigole ba en fait je suis flemmard mais quand ji vais a fond je suis trés bon
nombre d'heure connecté par jour : minimum 4 h


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de gaara Fini Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara Fini   presentation de gaara Fini Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:18

--' Tu connais Gaara? de un ta présentation est incorrecte il te manque trop de choses et son nom c'est pas :Du déssert mais Sabaku no tous ce que tu raconte sur lui est juste mais ont n'en sait d'avantage donc je te conseil de recommener!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

presentation de gaara Fini Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara Fini   presentation de gaara Fini Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:20

il y a marqué en cours, donc il n'a pas fini, donc attend qu'il ai fini !
Et gaara, active ta signature quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation de gaara Fini Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara Fini   presentation de gaara Fini Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:08

desolé pour le double post mais pein je mets quoi dans ma signature ?? mes stats ?! combien ?§ c'est moi qui decide ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

presentation de gaara Fini Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara Fini   presentation de gaara Fini Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:04

as-tu lu ls règles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





presentation de gaara Fini Empty
MessageSujet: Re: presentation de gaara Fini   presentation de gaara Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gaara Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de kimimaru
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser