Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon bras droit Empty
MessageSujet: Mon bras droit   Mon bras droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

Je suis l'Hokage de Konoha alors je voulais demandé si quelqu'un veut étre mon bras droit se qui veulent posté ici si il y a plusieurs alors je choisirai moi méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bras droit Empty
MessageSujet: Re: Mon bras droit   Mon bras droit Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:36

Hinata marchait dans la rue qui mennait au bureau du Hokage de Konoha no Kuni car elle avait entendu dire par quelqu'un que l'Hokage cherchait un bras droit. Elle se rendit alors au grand bureau. Elle était devant la porte et elle décida de cogner par politesse. Elle cogna a la petite porte et on entendit:
Toc toc toc.

Elle ouvrit la porte et remarqua l'honorable Hokage Naruto-san derière son bureau. Elle regarda les tableaux des anciens Hokages tour a tour et elle dit aussitot:
-Bonjour Naruto-sama, j'ai entendu dire que vous recherchez une personne qui serait votre bras droit? Et bien je suis ici pour vous demander si je pourais l'être.

Elle attendit la réponse du grand Hokage avec patience en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bras droit Empty
MessageSujet: Re: Mon bras droit   Mon bras droit Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Oui Hinata tu peux étre mon bras droit !!(Hinata je t'aime !!!esque tu m'aime ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bras droit Empty
MessageSujet: Re: Mon bras droit   Mon bras droit Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

^^ merci! (Naruto moi aussi je t'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bras droit Empty
MessageSujet: Re: Mon bras droit   Mon bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Konoha no Kuni :: La tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser