Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription d'Ellie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription d'Ellie Empty
MessageSujet: Inscription d'Ellie   Inscription d'Ellie Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:23

La jeune fille venait d'arriver devant le grand batiment ou il y avait mis "Académie Médical". Elle entra mais elle n'y croyait pas car il y avait une énorme queux devant elle. Elle était préssé et la jeune femme pris la place de quelque personne. Elle arriva enfin devant le comptoir ou se tenait une jeune fille qui devait avoir environ 18 ans....

Bonjour Madame. Je suis une Chuunin de Kiri et je me...

Jeune fille:N'en dite pas plus et remplissez se formulaire.

Citation :
Nom:???

Prénom:Ellie

Nindo:devenir la meilleur ninja médical au monde

Rève:Idem

Sexe:Féminin

Tenez Madame c'est bon je l'ai remplis

Jeune Fille:Merci,je le reméttrais au Monsieur qui s'en occupe. On vous recontactera. Au revoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Ellie Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Ellie   Inscription d'Ellie Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:35

Bonjour Madame
Madame:Ah!!Bonjour Hokage !!!
On ma dit que Ellie c'était inscrit.
Madame:Oui la jeune fille c'est inscris est tenait la feuille j'ai oublié de vous la raportait car si quelqu'un s'inscrit on doit vous rapportait la feuille d'inscription voila la fiche.
Merci!!!!Vous la dirais que j'ai sa fiche .
Madame: oui Hokage sama!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a l akatsuki
» inscription de Tobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Académie médicale/Hopital :: Inscription à l'Académie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser