Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivé de kakuzu a l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de kakuzu a l'akatsuki Empty
MessageSujet: arrivé de kakuzu a l'akatsuki   arrivé de kakuzu a l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:23



Kakuzu s'approcha de l'entréé de l'akatsuki il senti une présence. Il dit qui va la je sens une aura meurtrière. Il vu une ombre et dit désolé mais ca serait pour savoir si je pouvait faire partie de l'akatsuki car je ne vais pas vous mentir je veut faire partie de cette organisation pour l'argent. Il attenda la reponse du chef de l'akatsuki.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de kakuzu a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kakuzu a l'akatsuki   arrivé de kakuzu a l'akatsuki Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:57

Commen attue trouver le repaire de l'Akatsuki (fait un rp de 20 ligne)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de kakuzu a l'akatsuki Empty
MessageSujet: réponse a itachi uchiwa   arrivé de kakuzu a l'akatsuki Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:46

Ben en faite en sortant de mon village j'ai entendu des rumeur sombre sur l'akatsuki et ca ma donné une idéé je suis aller voir plusieur deserteurs qui mon dit que il y avez une organisation qui se nommé akatsuki (lune rouge) ca ma donné une autre je leur et demandé si c'était une organisation puissante il mon dit que il y avait que des ninja d'élites mais cruels le désandant de la ligéé uchiwa par exemple j'avait encore plus envie de rentrer dans cette mysterieuse organisation nommé akatsuki alors avant di rentrer je me suis demander ou elle pouvait se trouvé et comme j'ai beaucoup d'espion dans plusieurs pays il mon donné des imformation sur cette organisation il s'avait des imformation sur un espion de cette organisation il m'on dit que c'était une grotee ahaut tres haut dans la montagne mais il mon dit aussi que cette organisation ce déplacé beaucoup alors un jour ou j ' allait abandonné je trouvait un morceau de cape noire avec un nuage rouge j'acheta des chien grace a la prime d'un deserteur et ce chien trembléé je ne savait pas pourquoi alors au moment ou je me trouvé devant la grotte il s'enfui et voila c'est comme ca que j'ai trouvé le repère de l'akatsuki mais c'était dur a trouvé mais ce n'est pas grave car en fin de compte je l'ai trouvéé j'espere que vous vouler bien que rentre dans l'akatsuki car je suis fatigué c'était tres tres dur a trouvé j'espère que les rumeur de cette organisation ne sont pas fausse car on m'a dit quil y avait que des ninja puissant . (hors rpg désolé mais je sais que il y a que 14 ligne mais j'ai rien trouvé d'autres a dire désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de kakuzu a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kakuzu a l'akatsuki   arrivé de kakuzu a l'akatsuki Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

Bon je vais te fasiliter la tache prend exemple sur moi mais ne rocopipas jaure tu fait:
Un jour mes j'avais tuer mes parent et passe deserteur et je cherchai l'AKtatsuki donc je cherchai et je combatue tua...

V'la voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de kakuzu a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de kakuzu a l'akatsuki   arrivé de kakuzu a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de kakuzu a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser