Zangetsu Genin
Messages : 113 Date d'inscription : 21/11/2007
Fiche du Ninja Equipe: Equipements: Techniques:
| Sujet: Ninjutsu Suiton, l'art d'utiliser l'eau Jeu 22 Nov - 21:04 | |
| Niveau 1:
Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues Afin de pouvoir utiliser plus tard des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut! Cout : 10PC - 5PC / tour Tir Suiton Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique. Cout: 6PC / tir Degats: 8PV / tir Technique d'assimilation de l'eauCette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups. Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat)
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT s'il y a une présence d'eau et de l'immobiliser. Coût : 12PC Degats : 3PV - Immobilisation pendant 1 tour Kokuyu No Jutsu - Technique de la Pluie noireCette technique a pour but de déclencher une pluie de pétrole au dessus de la zone de combat, toute flamme alors déclenchée peut causer de graves dégats. Coût : 16PC - 7PC / tour (maximum = 3 tours) Degats : +20PV lors des katon Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eauEn la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi. Cout: 15PC / boule (maximum = 3 boules) Degats: 20PV / boule Niveau 2:
Kirigakure no jutsu :
L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile. Coût : 35PC+ Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueuxL'utilisateur créé un clone de lui-même fait entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité] Coût: 15PC/clone (maximum = 5 clones) Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuseCe jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère. Cout: 14PC + 5PC / tour Degats: Immobilisation pendant un maximum de 10 tours (si l'utilisateur détruit le contact avec l'eau, la technique prend fin) Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eauxAprès avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tous les ennemis se trouvant dans l'eau. Cout: 20PC/personnes attirés Degats: 16PV + 3 tours passés sous l'eau. Taki Gakure Ryuu Mizu Ken[présence d'eau nécessaire] L'utilisateur créé une épée d'eau plus résistante qu'une épée normale. Cout: 10PC + 4pc/tour Degats: 6PV / coup (maximum = 3 coups) Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eauL'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra. Cout: 8PC / pique (maximum = 4 piques) Degats: 10PV par pique atteignant sa cible Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueuxL'utilisateur fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se déplace en attrapant tout les ennemis puis s'enfonce sous l'eau en les emportant. Cout: 26PC + 5PC par personne attaquée par la tornade Degats: 30PV un tour sous l'eau
Niveau 3:
Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi. Coût: 50PC Degats: 60PV
Technique du canon aqueux L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus. Cout: 88PC Degats: 120PV Suishi No Jutsu - Technique de l'extinction de feuCette technique consiste à déplacer une énorme quantité d'eau. Elle est souvent utilisée contres les incendies et est capable de bloquer une attaque Katon de niveau 2. Cout: 30PC Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueuxA la façon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet. Cout: 13PC puis 4PC / tour Degats: 16PV / coup (maximum = 2 coups) Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux.L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi. Cout: 44PC Degats: 53PV
Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemis mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol. Cout: 25PC Degats: Collé au sol pendant 3 tours Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueuxSimilaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon. Coût :100PC Dégats:140PV Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eauL'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi. Cout: 22PC / tour (maximum = 3 tours) Degats: 30PV / tour (à cause du manque d'air) Goshukuzame No Jutsu - Les 5 requins affamésFait apparaitre 5 requins. Cout: 65PC Degats: 80PV | |
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