Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Pein Nagato

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Entrainement de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein Nagato   Entrainement de Pein Nagato Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

Pein entra dans cette imense arène, il respira de tous ces poumons l'oxygène de l'air, il sentit passer dans ces cheveux les courants d'air fraix, et il dit :

-Aller, mon entrainement commence maintenant !

Il se clona 30 fois, d'un seul coup de poing entouré d'une énergie Fuuton, il détruisit 10 clone, il sauta par dessus les autres et dit :

- Souzoushu arsashi no Jutsu !

Les nuages se formèrent et des éclairs commencèrent à tombés.

- Kokuyu no Jutsu !

Une pluie noire commença à tomber.

- Karyuudan !

Il soufla d'énorme flamme qui arrivèrent ssur la pluie étalé par terre se qui fit brûler les clones, ils se relevèrent avec difficulté.

- Chatiment du Dieu soleil !

Un énorme éclair écrasa tous les clones. Il dit :

-Cette fois, je vais détruire tous les clones en une seules attaques.

Il créa 100 clones grâce au Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et se prépara, tous les clones lui sutèrent dessus, il parra tous leurs coups et recula, il se demanda quel Jutsu ferait l'affaire, il trouva enfin, il fonca dans le tas des clones en tentant d'attirer tous les clones dans le même endroit, une fois cela fait :

- Yomi Numa !

Le sol où se trouvai les clones commenç à devenir mou puis à se transformer en lave, tous les clones se mirent à fondre.

-Aller, je rentre me reposer.
Je décide d'augmenter mes PV de 5 et mon Chakra de 5 et d'augmenter ma vitesse de 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Entrainement de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein Nagato   Entrainement de Pein Nagato Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

Pein retourna dans l'arène le lendemain après une bonne sieste, il décida de faire un entrainement beaucoup plus difficile. Il fit 500 sauts et 1000 pompes sur une seule main et il en refit 100 sur une main avec 3 poids de 500 Kg (il porte donc 1 tonne 500), une fois cela fait, il décide de créer 150 clones et d'activer son rinnegan avec le peu de puissance qui lui reste, il recula, suta sur un des clones pour le porter et le balancer sur 3 autres clones (4 clones en -).

- Mikazuki no Mai !

Il sauta sur 10 clones et leur trancha la gorge grâce au chakra qu'il avait utiliser pour entourer sa main ce qui l'a renda aussi tranchante qu'une épée (10 clones en -, il ne reste plus que 136 clones).

- Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (technique ultime de la boule de feu) !

Pein soufflaune énorme boule de feu sur une rentaine de clones (30 clones en -, il ne reste lus que 106 clones). Il utilisa ensuite son bars de chakra pour attraper 50 clones.
- Chatiment du Dieu de la foudre !
Un énorme éclair arriva sur ces 50 clones se qui les fit littéralement griller (- 50 clones, il n'en reste plus que 56 clones).
- Kokuyu no Jutsu (technique de la pluie noire) !
Une pluie de pétole commença à tomber.
- Karyuudan (souffle du dragon de feu) !
Un dragon de feu sortit de sa bouche et grandit de plus en plus au cotact de la pluie, il fit brûler 30 clones (30 clones en -, il ne reste plus que 26 clones). Il frappa alors 2 clones avec son pied (plus que 25 clones). Il décida d'en finir.
- Regard mortel !
Il en leva son bandeau pour montrer son rinnegan lorsqu'un rayon sortit de celui-ci pour transpercer tous les clones. Il sortit de l'arène.
J'augmente mes PV et mon Chakra de 5 et mon attaque de 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Entrainement de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein Nagato   Entrainement de Pein Nagato Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

Pein entra dans l'arène, posa la main par terre et dit :
-Je suis trop faible, je dois m'entrainer plus !
Pein sortit de l'arène, osbserva tous les oiseaux, les suiva jusqu'a la forêt de Konoha.
Si vous avez lu le passage à la forêt de Konoha :
Pein rentra alors dans l'arène et s'allongea.
Chakra + 10 et vitesse + 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Entrainement de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein Nagato   Entrainement de Pein Nagato Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:27

Pein utilisa la technique d'activation des corps pour combattre un de ses corps, ce corps ayat la même puissance que lui, ce ne sera pas chose aisée, le vrai Pein (on l'appelera Pein 1) activa son rinnegan et sauta par dessus son adversaire (on l'appellera Pein 2), Pein 2 en fit de même et lanca trois kunais sur Pein 1, il les évita et utilisa Katon Goukakyuu no Jutsu (technique de la boulle de feu suprême), Pein 2 utilisa Bakusui Shosha (technique de l'éclatement furieux des vagues), la boulle de feu heurta la vague ce qui eu pour effet d'annuler l'attaque, Pein 1 utilisa alors la dissimulation pour surprendre l'adversaire et utilisé Asa Kujaku (technique de Taijutsu du Paon matinal), il frappa l'adversaire aussi rapidement que les cops du Juken et laissa apparraître derrière lui des boules de feu, Pein 2 utilisa alors Kaikon Sekio (technique de Genjutsu du remord funeste) se qui empêcha Pein 1 d'utiliser sa prochaine et lui fitt montrer son plus grand remord, celui d'avoir tuer son meilleur ami d'enfance : Yakiho.

Flash Back :

Pendant la guerre entre Konoha et Ame, un ninja arrivai sur Pein et Yakiho prit le coup à sa place, le croyant mort, Pein s'achana sur le ninja et laissa apparaître son rinnegan, au moment où il vit Yakiho se relevé, il éproiuva une sensation de joie immense.

La suite demain ...

J'augmente mon chakra de 10 et ma défense de 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pein Nagato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein Nagato   Entrainement de Pein Nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pein Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Pein
» demande de mission...
» entrainement de Itachi.
» entrainement de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Arène :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser