Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gikude Derti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gikude Derti Empty
MessageSujet: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:05

~~~~~~~~RPG~~~~~~~~

Nom :Derti

Prénom :Gikude

Age :12 ans

Présentation physique (3 lignes minimum)::j'ai les cheveux noire,qui me tombe jusqu'au epaule, les yeux noir,un manteau violet avec ecrit dessus "force",je porte un pantalon bleu,sur ma main gauche j'ai une cicatrice que j'ai eu a ma naissance: ma maman me disait que c'etait naturel mais je ne la croyait pas vu que je ne voyait pas la sienne.

Présentation morale (3 lignes minimum):je suis plutot du genre de sasuké dans la saison 1,sauf que moi j'ai pas le meme but .quand je veut je peut parler pendant très longtemps pour ne rien dire(j'aime beaucoup les explication )mais je peut aussi dire 2 mots pour décrire un palais .en faite sa varie en fonction de mais humeur mais je suis souvent content meme si je le montre pas

Histoire (10 lignes minimum):quand je suis nais dans un tout petit village, ma mere et mon pere etait la .Mon pere etait un ninja et ma mere etait agricultrice . A l'age de 4 ans mon père a été tuer dans une mission de rangs S: la mission consister a récupérer un parchemin .A sa mort ma mere a arreter d'etre agricultrice pour se consacrer du temps a moi .Mais a 6 ans, un bande de pillards a dévaster mon village et j'ai été obliger de fuire.Ma mere est mort en me sauvant .J'ai chercher un village pendant un temps infini... mais .... quand on n'y pense sa ne fait que 6 ans mais pour moi 6 ans devient 56 ans ... j'ai du mal a pensé que je n'ai que 12 ans ... j'ai une blessure a la tête qui ma fait oublier comment j'ai survécue ... mais... je pense que ... nan sa me fait trop mal a la tête de pense enfin bref .A l'age de 10 ans j'ai trouver une maison pour m'habriter : san-chan (mon maitre) ma apprie un peu a maitriser l'eau et a devenir son ami, seulement... le 2 éme mois, les meme praconier on piller sa maison et j'ai pu y réchaper mais de justesse .Apès une long enquete j'ai su que cette brigade se faiser nommé"les kill".J'ai jurer sur la tombe de toute ma famille et de san-chan de me venger.

Village souhaité :Kiri

Grade souhaité :Mizukage

~~~~~~~~Hors RPG~~~~~~~~

Prénom :auguste

Age :12 ans

Qualité RPG :peut varier

Nombre d'heure où vous vous connéctés par jour (en moyenne) :je suis connecter dés
que je peux je suis fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:07

ok, tu veux quoi comme affinités, pour les techniques je te mets quoi (toutes les tehnciues suiton ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

toute de suiton et affinité suiton (logique )
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

ok, mets ta signature, prend exemple sur la miene
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

Bienvenue et aufaite moi j'ai jamais demandé d'être a Konoha XD j'aimerais être à Oto,Kiri,ou Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:29

tu es chef des sabreurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

Bienvenue Gikude! Bonne chance aussi! J'espere qu'on aura la chance de se revoir tot ou tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gikude Derti Empty
MessageSujet: Re: Gikude Derti   Gikude Derti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gikude Derti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser