Niveau 1:Sharingan - lvl1.L'utilisateur active son sharigan au niveau 1. Il peut désormais stopper le genjutsu de niveau 1.
Cout: 8PC à l'activation puis 3PC / tour
Niveau 2:Sharingan - lvl2.L'utilisateur
active son sharingan au niveau 2. Il peut désormais stopper le genjutsu
de niveau 1 et 2. Il peut aussi voir les actions qui vont se passer et
les éviter. Son quota d'esquive monte alors à 6 par combat où il
l'utilise.
Cout: 15PC à l'activation puis 5PC / tour
Niveau 3:Sharingan - lvl3.L'utilisateur
active son sharingan au niveau 2. Il peut désormais stopper le genjutsu
de niveau 1,2 et 3. Il peut aussi voir les actions qui vont se passer
et les éviter. Son cotat d'esquive monte alors à 10 par combat où il
l'utilise.
Cout: 20PC à l'activation puis 7PC / tour
Mangekyo Sharingan.Necessite
d'avoir tué son meilleur ami. L'utilisateur possède les même
caractéristiques qu'avec le sharingan lvl 3 mais peut désormais
utiliser les techniques en dessous. (2 avant la désactivation totale du
sharingan et impossiblité de le réutiliser durant le combat.)
Cout: 25PC à l'activation puis 10PC / tour
Mangekyo Saringan - Version Kakashi. (seulement pour Kakashi.)
Semblable au mangekyo Sharingan.
Tsukiyomi - Les arcanes lunaires. [Avec mengekyo seulement.]
(inesquivable à moin de se battre les yeux fermés.)
L'utilisateur
plonge son ennemi dans sa propre dimension où il l'attache sur une
croix puis le mutile de coups pendant 72h alors que dans la vraie
dimension 1 seule seconde passe.
Cout: 50PC
Degats: 60PV
Amaterasu - Dieu du soleil. [Avec mangekyo seulement.]
L'utilisateur fait apparaitre un feu noir sur ce qu'il veut. Peut bruler n'importe quoi.
Cout: 30PC
Degats: 40PV
Mangekyo Implosion. [Avec mangekyo seulement.]
Une technique qui broye un membre de son ennemi.
Cout: 25PC
Degats: 28PV + impossibilité d'utiliser ce membre pendant trois tours.