Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Techniques de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Techniques de Gaara Empty
MessageSujet: Techniques de Gaara   Techniques de Gaara Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

Niveau 1:


Daisan No Me - 3ème Oeil
Gaara ferme d'abord un oeil, puis en forme un 3ème avec du sable qui lui permet de voir ce qui se passe aux alentours.
Cout: 5PC puis 2PC / tour


Suna no Tate - Bouclier de sable
Gaara est inconsciemment protégé par du sable lors des combats. Cette technique ne peut pas ne pas être utilisée, elle enlève un quart des dégats lors des attaques sur Gaara.
Cout: 10PC / tour


Suna no Yoroi - Armure de sable
Gaara peut se constituer une seconde peau faite de sable pour stopper une attaque de taijutsu de niveau 1 ou 2. [Seulement deux fois par combat]
Cout: 19PC


Suna Bunshin - Clone de sable
Gaara forme des clones de lui-même en sable qui ne lui permettent ni d'attaquer ni de se dissimuler parmi eux mais de stopper une attaque ou des armes.
Cout: 15PC


Suna no Shuriken - Shurikens de sable
Cout: 25PC
Degats: 30PV dû à la vitesse [Inesquivable]


Suna jigure - Bruine de sable.
Gaara forme un nuage de sable dans le ciel pour détourner l'attention de son ennemi pendant qu'il le coince par les pieds avec son sable.
Cout: 35PC
Degats: Immobilisation pendant un maximum de deux tours



Niveau 2:

Sable volant
Gaara forme des plaques de sable qui lui permettent de voler.
Cout: 10PC à l'activation puis 3PC / tour


Suna no Muya - Cocon de sable
Gaara s'enferme dans un cocon de sable qui le protège de tout. Lorsqu'on essaye de toucher ce cocon, des pics en sortent.
Cout: 50PC (ne peut tenir qu'un tour)
Degats: 20PV si l'ennemi touche le cocon


Sabaku Kyū - Le Sarcophage de Sable.
Gaara recouvre son adversaire de sable et l'immobilise. (souvent utilisé avec le Sabaku Sôsô)
Cout: 45PC
Degats: Immobilisation pendant un maximum de deux tours


Sabaku Sôsô - Le Tombeau du Désert.
[Necessite le Sabaku kyu]
Après avoir recouvert son ennemi de sable,Gaara le resserre et broit son ennemi.
Cout: 80PC
Degats: 100PV + impossibilité d'utiliser le membre (si utilisé sur un membre en particulier)


Ryū Sabakuryu - Avalanche du désert.
Cette technique forme une avalanche de sable meurtrière.
Cout: 40PC
Degats: 45PV



Niveau 3:

Saikyô Zettai Bogyo - Défense ultime de Shukaku
Gaara créé devant lui une réplique du Shukaku avec du sable, le protégeant de tout pendant trois tours.
Cout: 200PC


Sabaku Taisô - Les funérailles impériales du désert
Après avoir enseveli l'ennemi sous du sable, Gaara utilise cette technique pour le durcir et empêcher son ennemi de sortir (sauf s'il utilise une technique sur le sable dur causant au moins 160PV de dégats d'un coup) Si l'utilisateur reste 3 jours (des vrais) sous le sable il meurt étouffé.
Cout: 100PC


Sabakurô - La prison de sable.
Gaara forme le bras de Shukaku avec son sable et attrape son ennemi comme dans une prison. L'ennemi peut sortir grâce à un explosif faisant au moins 80PV de dégats d'un coup mais subit également les PV de l'attaque car il était juste à côté de l'explosion.
Cout: 150PC
Degats: Enfermement pendant un maximum de deux tours. Si l'utilisateur le détruit avec une explosion faisant au moins 80PV de dégats, il subit aussi les dégats avant de sortir de la prison de sable.


Suna Raishin - Dieu du désert foudroyé
Gaara utilise cette technique dès que son adversaie lance un Raiton, il forme des pics de sables tout autour de l'ennemi juste avant que le raiton ne soit lancé, ainsi les pics renvoient le Raiton sur l'ennemi puis disparaissent.
Cout: 30PC
Degats: ceux du raiton qui avait été lancé


Saikou Zettai Hougeki - la lance de Shukaku
Fait apparaitre une lance gigantesque faite en sable dur. Elle ne peut être prise en main que par Shukaku ou bien Gaara doit faire la main de Shukaku en sable pour la soulever à cause de la taille de l'épée.
Cout: 80PC
Degats: 50PV / coup (maximum = 2 tentatives de coup avant désactivation)


Protection du désert
Gaata créé une sorte de vague ou de dôme géant de sable capable de stopper n'importe quoi.
Cout: 120PC
le dragon de vent :
Gaara rassemble l'air dans l'atmosphere grace au sable et se rassemblement forem un dragon
cout: 50pc
degats : 65 de degats sur l'adversaire

le dragon de sable
Gaara utilise le sable que contien sa jarre pour former un dragon surpuissant qui fonce sur l'adversaire
cout:65pc
degats:80 de degats

le dragon combiné
Gaara combine son dragon de vent avec celui de sable pour en former un encore plus puissant
cout: 120pc
degats: 135 de degats a l'adversaire

la tempete imperiales de suna
Gaara forme une tempete utilisant le sable et le vent .cette tempete est presque aussi grande que suna
cout:100pc
degats: 115 de degats

la deferlante de sable mouvent
l'ennemi est aspiré a 200m en dessous du dessous sol
cout:150pc
degats:175 de degats


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Techniques de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Gaara   Techniques de Gaara Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

ok merci pein mais fallait pas quand tu la poster j'etait en train de les faires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Gaara   Techniques de Gaara Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

pein desolé pour le double post mais je pense pas que tu m'aurais remarqué bon bref comme c'est toi qui la fait ben c'est toi qui dois éditer du moin je le pense et en fait j'avais l'intentionde me rajouter des techniques de vent ou foudre meme si je prefere le vent mais bon si tu n'est pas d'accord pour me les rajouter tan pis Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Techniques de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Gaara   Techniques de Gaara Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

dis quelles techniques tu veux que je te mettent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Techniques de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Gaara   Techniques de Gaara Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

ouais merci Smile Very Happy t'est trop sympa bon voila les jutsu :

( comme j'ai remarqué que tu mettais tout le temps des nom japonais ba moi je les connais pas donc si tu veux en mettre fais comme bon te semble et pareil pour pc et degats si ca ne te plait pas pas tu peux changer ce que j'ai mis)

le dragon de vent:
Gaara rassemble l'air dans l'atmosphere grace au sable et se rassemblement forem un dragon
cout: 50pc
degats : 65 de degats sur l'adversaire

le dragon de sable
Gaara utilise le sable que contien sa jarre pour former un dragon surpuissant qui fonce sur l'adversaire
cout:65pc
degats:80 de degats

le dragon combiné
Gaara combine son dragon de vent avec celui de sable pour en former un encore plus puissant
cout: 120pc
degats: 135 de degats a l'adversaire

la tempete imperiales de suna
Gaara forme une tempete utilisant le sable et le vent .cette tempete est presque aussi grande que suna
cout:100pc
degats: 115 de degats

la deferlante de sable mouvent
l'ennemi est aspiré a 200m en dessous du dessous sol
cout:150pc
degats:175 de degats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Gaara   Techniques de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gaara Fini
» Techniques de Itachi Uchiwa
» Techniques de Pein
» Techniques de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Académie Ninja :: Techniques des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser