Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Obito Empty
MessageSujet: Arriver de Obito   Arriver de Obito Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:42

Obito qui venait de déserter Konoha no Kuni se rendit au bureau d'inscription de l'akatsuki, il avait trouvé le repère avec facilité car il connaissait déjà l'Akatsuki mais attendit juste le moment de déserter son village natale. Il était là devant le bureau après avoir franchi le rocher qui cachait la planque, il attendit le maître de l'Akatsuki. Pendant tous se temps Obito tourna en rond pour passer le temps il repensa au moment ou il déserta:

-Maintenant que j'ai accumulé assez de puissance et de jutsu j'ai enfin déserter Konoha il va falloir que je rentre dans cette organisation pour détruire Konoha mais avec le nouveau Hokage sa va être trop dur c'est pour cela sue je suis ici en se moment même devant le bureau du chef. Cela etait plus simple que je ne le pensait!

Obito etait maintenant devenu un assassin de rang S dans le Bingo Book il se craignait de lui même il se dit que si il serait trouvé par Konoha il serait en prison mais pour ça il devrait y avoir plusieurs shinobi de Konoha à ses trousse et pour le moment se n'était pas le cas.

"Naruto Uzumaki nouveau Hokage mais comment a-t-il fait il ne le mérite pas en plus c’était l'éléve de mon ami."

Obito arrêta de tourner en rond et attendit le chef de l'Akatsuki Pein!!!

-Il parait que des gens ont exterminé son village et qu’il possède le Rinnegan lui aussi doit être extrénement puissant mais si il me recrute son organisation sera invinsible. Je maîtrise le Katon et le Raiton je défendrait Akatsuki je suis cruel!!! AHAHAHAHAHAHAHAH

D'un rire sadique son rire se fit entendre de l'autre côté des parois ont apercevaient des oiseaux s'envoler des nuages noir dans le ciel cela etait peut-être un signe de la venue de Pein!!

Obito dégaina ses kunai puis la posa au sol se qui fit un petit trou au sol ça n'etait pas bien grave car le sol etait tous fissuré Puis dit:

-Si d'autre ninja de se monde ose m'affronter ben je l'attend de pied ferme je montrerait ma valeur a Akatsuki!!! Moi Obito Uchiwa un des clan de Konoha vous attend!!!

C'est sur ces mots que Obito attendit une réponse.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Arriver de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito   Arriver de Obito Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Arriver de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito   Arriver de Obito Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:43

Bienvenue a l akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito   Arriver de Obito Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito   Arriver de Obito Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

Obito je suis le nouveau Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Obito   Arriver de Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser