Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation yondaime Empty
MessageSujet: presentation yondaime   presentation yondaime Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:25

hors rp :
prenom :guillaume
age : hahahaha vous ne le saurez pas

rp :
grade:SVP sannin de konoha
nom :namikaze
prenom:minato
surnom:l'eclair jaune de konoha
age:30 ans
village desirer :konoha

rp :

les elections pour le futur kage de konoha arrivait a grande vitesse , minato , qui etait le 4eme , allait devoir elire son successeur , car la regle etait que le kage arriver a 30 ans devait laisser sa place .
minato ,plus connu sous le nom de l'eclair jaune de konoha ,allait etre retrograder au rang de sannin de konoha ,mais il l'acceptait tout ce qu'il voulait etait de servir konoha jusqu'a sa mort
minato avait fait son choix , le futur kage avait ete choisit.
apres la ceremonie ,minato partis de konoha pour aller se balader dans la foret
* pfff..me voiçi donc sannin ,cela veut dire que je vais encore devoir me battre ors de mission ou de probable conflit*
minato etait un peu rouiller car il ne s'etait pas battu depuis sa prise de pouvoir il y a de cela 16 ans , en effet il avait ete promus hokage alors qu'il n'avait que seulement 14 ans ce qui etait tres rare mais cela prouvait sa force

soudain yondaime entendit un bruit dans les bosquet , grace a son experience il savait que cela devait etredes espion d'un autre village venu recolté des informations
"sortez de la "
minato vit 3 ninja sortirent des buissons ,ils n'avait pas de bandeau , chacun d'entre eux tenaient dans sa mains un katana
minato lui n'avait rien du tout , mais il sourriat

ninja espion num 1:
"alors maintenant que vas tu faire?"
minato continua de sourrir
"c'est pourtant simple ,vous allez tous mourrir !!!"
les trois ninja se ruerent sur minato , mais ce derniers disaprut ,il reapparut quelques metre derriere eux
"savez vous qui je suis ?.... on me nommait autrefois L'ECLAIR JAUNE DE KONOHA"
les trois ninja en entendant ces mts furent paralyser de peur ,ils avaient en face d'eux ,le ninja qui avait a lui seule mis enderoute une armée de 500 ninja lors de la grande guerre .
ninja espion numero 2:
"TU...TU...TU EST ...minato namikaze???"
minato lui fit signe de la tete , mais quand minato fonça sur eux les trois ninja disparurent ,minato rigola et retourna a konoha pour redevenir l'eclair jaune de konoha

temps de connection par jours: environ tout le temps^^(pas de cour ni de boulot)

hj:voila j'ai fait un petit rp ,je trouvait que ça pouvait etre un gage de bonne volonté ,je souhaiterai reelement etre sannin de konoha des mle debut . ensuite si possible pourrais je creer au sein de konoha une organisation secrete , un peu comme l'anbu , en fait ce que je souhaite c'est juste 2 autre ninja qui seraitt charger de recolter des infos sur les autres villages et en cas de conflit moi et l'equipe seriont la premiere lignes .
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Deidara
» presentation de tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser