Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entraînement de sasuke uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

sasuke entra dans cette immense arène, il respira un bon coup avant de commenser l'entraînement qui serait dur
pour sasuke, il sentit l'air frais frisonné dans ses
cheveux et il dit :

cette fois-ci mon entraînement commence!

je fis multiclonage et je me clona 100 fois et avec un coup de pied ou j'ai mis l'énergie katon dans une chaussure
dans une chaussure et dans l'autre l'énergie raiton
je détruisis 10 de mes clones

je fis Rairyuu no tatsumaki !

une énorme tornade de foudre s'abatta sur tous mes clones

je fis le multiclonage et je me clona 200 fois

après je fis raiton dark chidori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en quelques secondes je détruisis au moins 100 clones c'était incroyable

et pour détruire tous mes clones je fis katonl'explosion dufeu de l'enfer

tous mes clones furent détruis et mon entraînement se termina

je décide d'augmenté mon chakra et ma vie de +5 et j'augmente ma vitesse de +1
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:05

mets ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

sasuke entra dans l'arène je commença à souffler un bon coup avant de commencer l'entraînement je commença par faire quelques tours de chauffe pour m'échauffer et je fis des étirrement et là je commença vraiment l'entraînement

je commença par me cloner 1000 fois
en faisant le multiclonage

et je fis katon boule de feu suprême et 30 de mes clones disparurent ensuite tous mes clones m'attaquèrent et je fis

raiton armure à haute tension

la plupart des mes clones m'attaquèrent sans faire gaffe à ma technique et mes clones furent pièger à cause de ma technique et 500 de mes clones furent battus et pour en finir une bonne fois pour toute je fis

l'éclair pourfendeur maléfique

et tous mes clones furent battus à plate couture avec ma technique suprême du raiton

et pour finir cette entraînement pour m'amélioré je fis un clone qui fut l'éclair pourfendeur et moi je fis l'éclair pourfendeur maléfique et comme j'étais plus rapide que mon clone je le battus et sasuke partit épuisé de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

et je distribus 5 points au chakra et au pv et 1 points à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

dis c'est quoi que tu veux augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:14

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:36

sasuke entra dans l'immense arène pour s'entraîner je commença par faire 500 tours de l'arène puis je fis des éttirrements et ensuite je fis

multiclonage et je créa 1000 clones

ensuite pour les détruire je fis

katon tir katon et je détruisit 50 clones ensuite tous mes clones corait sur moi et je fis

raiton l'armure à haute tension

300 de mes clones se décomposait en mille morceaux et pour détruire tous mes clones en une fois je fis

l'éclair pourfenseur maléfique

et en 5 seconde je détruisit tous mes clones en une seul fois et je finis mon entraînement sur cette note pour aujourd'hui. je distribus 10 points au chakra et 1 point à la défense
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:45

Bin, accepter, j'ai ton avatar et ta signature, je te l'ai envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

sasuke entra dans l'immence arène pour s'entraîner il commença par faire des tours de terrains de l'arène et ensuite il fit des éttirrements je commença par faire kage bunshin no jutsu et je créa 100 clones et pour les éliminer d''un seul coup je fis

l'éclair pourfendeur maléfique

en un seul coup je détruisis décomposa mes clones en mille morceaux et ensuite je refis une armée de clones il y en avait 1000 même avec une seul attaque je ne pourais pas les détruire tous c'était impossible ensuite je m'addressa à un clone et je dis je vais vous exterminé bande de clones et pour en avoir le coeur net je fis

katon feu du dragon et une énorme flamme sort
de ma bouche

j'ai détruis 200 de mes clones c'est pas mal mais je peux mieux faire après tous mes clones s'élancairent couraient pour ne pas que je l'ai détruis et alors là je fis

raiton l'armure à haute tension et je protégeais de
n'importe quel attaque

tous mes clones m'attaquèrent mais la plupart de mes clones tombèrent dans le piège de l'armure et pour en finir une bonne fois pour toutes je fis

raiton la tornade de foudre et je me tranforma en une
immense tornade et je détruisis tous mes clones et
l'entraînement se finirent

je distribus 5 points au chakra et au pv et je distribus 1 points à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:17

sasuke entra dans l'immense pour faire son entraînement de la journée et pour amélioré sa vitesse son chakra ses pv sa défense son attaque pour s'amélioré dans mes techniques et augmenter ses chances de réussite au lancer de kunais et de shurikens pour amélioré son pouvoir hériditaire le sharingan et ensuite il commença son entraînement il commença par faire des tours de terrain de l'arène après je commença à faire des éttirrements pour me rechauffer car il faisait froid dehors alors je fis kage bunshin no jutsu et je créa 2000 clones et pour en finir rapidement car c'était un exercice de vitesse mon exercice devait consister à éliminer tous mes clones en quelques secondes ou en minutes c'était plus raisonnable et après je fis :

katon boule de feu suprême et je créa une énorme et impressionnante boule de feu puissante qui détruisit 100 clones c'était pas mal pour une petite attaque de katon et pour en éliminer 1000 d'un coup je fis :

l'éclair pourfendeur maléfique et en quelques seconde je détruisit
1000 de mes clones j'étaits très contente de ma technique et tout de suite après je fis ùa dernière attaque

raiton l'armure à haute tension et tous mes clones restant s'électrocute entre eux c'était très marrant à voir et pour finir je créa 15 clones et je lança en fermant mes yeux je lança mes 10 kunais et mes 5 shurikens et je détruisit tous mes clones et je partit après l'entraînement de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:19

je distribus 5 points au chakra et 5 points au pv et je distribus 1 points à la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

sasuke entra dans l'immense et impressionante arène et ensuite je commença par faire des tours de terrains et après avoir fait les tours de chauffes je commença par faire des éttirrements et ensuite je commença vraiment l'entraînement je fis kage bunshin no jutsu (multiclonage) et je créa des milliers de clones et ensuite je fis

katon boule de feu suprême et je créa une
énorme boule de feu qui sortit
de ma bouche

150 de mes clones disparurent et se décomposèrent en mille morceaux et ensuite je refis une autre technique qui s'apellent :

katon ultime boule de feu suprême et je créa une énormeeee bouleeeeee de feuuuuu qui sortit de ma bouche la boule de feu arrivèrent sur mes clones et tous mes clones se fit battus par ma techniques ultime de la boule de feu et je partit après cette entraînement de longue durée.
et je distribus 1 points à la vitesse et je distribus 10 points au chakra
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:06

ok, accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

sasuke entra dans l'immence arène pour s'entraîner et un coup de vent apparut à travers mes cheveux et je commença l'entraînement et je fis KAGE BUNSHIN NO JUTSU et je créa 1000 clones et pour en finir avec certains clones je fis :

KATON FEU DU DRAGON et je cracha une grosse boule de feu sur mes clones

ensuite je fis une autre technique qui s'appelllent :

RAITON L'ARMURE A HAUTE TENSION et mes clones se firent piégé par ma technique et pour en finir je fis

L'ECLAIR POURFENDEUR MALEFIQUE

ET TOUS MES CLONES SE FURENT BATTUS PAR MA PUNAISE TECHNIQUE.

je récréa des clones et pour en finir rapidement je fis KAGE BUNSHIN NO JUTSU et mes clones dans mon camps coururent vers les clones dans le camps adverse et pour finir l'entraînement je refis l'éclair pourfendeur et le mur se fut battus par la technique et je distribus 5 points au pv et au chakra et un point de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:42

sasuke entra dans l'immence arène pour s'entraîner et devenir le plus fort ninja au monde même plus fort que celui qui a crée le ninjutsu je deviendrai plus fort que lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je commença l'entraînement et je fis :

KAGE BUNSHIN NO JUTSU et je créa 1000 clones

pour tous les détruire en plusieurs techniques je fis

KATON FEU DRAGON et je cracha une énorme boule de feu et 100 de mes clones furent détruits et je fis une technique raiton

RAITON L'ARMURE A HAUTE TENSION et tous mes clones coururent sur moi et mes clones se fit avoir par ma technique et 400 de mes clones furent détruits

ensuite pour les détruire tout d'un coup je fis :

L'ECLAIR POURFENDEUR MALEFIQUE et je détruisis tous mes clones en un seul coup et en 1 seconde

ensuite je refis : KAGE BUNSHIN NO JUTSU et je créa 1000 clones et je refis

L'ECLAIR POURFENDEUR MALEFIQUE et je détruisis tous mes clones en seul coup et encore en un 1 seconde et je partis avec cette note là et je distribus 5 points au pv et au chakra et 1 points à la défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement de sasuke uchiwa   entraînement de sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Itachi.
» entrainement de Itachi Uchiwa
» Entrainement de Pein Nagato
» magasin d'arme et forge du chef de l'hebi : sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Arène :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser