Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shishi No Dranzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:26

~~~~~~~~RPG~~~~~~~~
Nom : Shishi

Prénom : Dranzer

Age : 21

Présentation physique :

Shishi est assez grand et imposant, il mesure 172 cm pour 66kilos. Ses yeux sont d'une couleur noirs, ses cheveux tombent jusqu'aux homoplates et sont eux aussi de couleur noirs. Shishi est assez musclé, a la peau de couleur métisse et est tatoué a plusieurs endroit du corps, un a l'épaule droite qui représente un Lion, un sur le coup qui lui est un signe tribal étrange et le dernier est placé dans son dos et représente "Nakashima Tsume" en signes japonais. Il est toujours habillé d'une tenue blanche qu'il met car elle ne prend pas de temps à être enfiler. Tenu par une éspèce de ceinture il porte un long katana qui se nomme Shishishiroi.

Présentation morale :

Dranzer est quelqu’un de calme. Bien que lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de faire des bétises il est le premier à venir. Il est très attaché a ses amis et s'est en eux qu'il a le plus confiance. La plupart du temps, Dranzer est quelqu'un de très sympathique sauf quand on l'empêche de faire une chose qui lui tient a coeur. Ses principaux défauts sont qu'il ne fait pas facilement confiance aux étrangers et qu'il est assez rancunier. Bien que sa mère soit morte des mains d'un shinobi de Konoha il ne déteste pas pour autant ce village. Lorsqu'il combat il préfère utiliser du ninjutsu pour accélerer le combat et pour que celui ci ne dure pas longtemps sauf cas particulier.



Histoire :

Dranzer est née il y a 15 ans, le même jour que sa soeur jumelle, qu'il na d'ailleur jamais connu, il a aussi un petit frère qui se nomme Kenjiro, Dranzer passait son temp à joué avec Kenjiro, jusqu'au jour où, lors d'un déplacement, un homme saoul tenta de frappé Kenjiro, Dranzer qui venait de recevoir un kunai de la part de son arrière grand père prit celui ci et le lanca sur l'homme pour faire diversion et s'enfuir.
Le Lendemain matin, Dranzer raconta cette histoire à ses parents, son père ne fut pas choquer, lui qui était un grand ninja du village du sable savait que son fils deviendrait a son tour ninja, deja les jours de grandes chaleur dranzer sortait s'entrainer a lancer des bouts de bois qu'il avait taillé en forme de kunai.
Le père de Dranzer felicita son fils d'avoir aussi bien protéger son jeune frère et lui proposa de l'inscrire a l'académie ninja, c'est ce qu'il fit, le jeune garcon accepta sans hésiter.
Malgrès sa réussite a Suna il décidera de quitter ce village à cause d'une mission échouer, il se joindra donc au vilage nommé Kumo No Kuni et prendra la tête du Raikage à l'aide de certains ninjas déserteur.
Depuis ce jour Shishi No Dranzer comme on l'apelle vit sa vie de ninja au côtés des siens.
Concernant sa soeur jumelles il n'a pas de nouvelles, enfin, a vrai dire, il sait seulement que ses talents de ninja seraient largement plus elevé que ceux de son frère et qu'elle ferait partie du village d'Oto .

Village souhaité : Kumo

Grade souhaité : Raikage

~~~~~~~~Hors RPG~~~~~~~~
Prénom : gaetan

Age : 15

Qualité RPG : Bon

Nombre d'heure où vous vous connéctés par jour :¨Plus de 4h après sa dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:06

Bienvenue Shishi (mais on ce connais déjà, je suis itachi sur NNG), je te mets Raikage vec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:39

salut shi-shi et bienvenu (t'es 2 kage sa le fait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:24

Merki merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:04

Bienvenue moi je dirait plus que 4heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:36

Kakashi, j'ai ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:55

Merci^^ envoie moi la par Msn et mon vava aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Pourquoi dont Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

tiens :

Shishi No Dranzer Kakash28

Shishi No Dranzer Kakash29
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Who who, super ce kit^^

Sa se voit qu'il vient de N.U
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

oui (hehe !) c'est grâce à Sparrow-style (moi j'y arrive aps avec photoshop de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

ah ouais je connais sparrow-style enfin sur N.U (never utopia) je lui ai fais une demande
bon la jvais arreter de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Genin
Genin



Messages : 113
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche du Ninja
Equipe:
Equipements:
Techniques:

Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

ok

Lock no Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-jutsu.forumpro.fr
Invité
Invité




Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Car tu est connecté plus longtemps et Pein dsl mais ya un big bug donc je ne vois pas ton kit -_- je vais le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Re: Shishi No Dranzer   Shishi No Dranzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishi No Dranzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Shishi No Dranzer
» Bureau du Raikage-> Shishi No Dranzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser