Cette
technique est la base du raiton. L'utilisateur fait apparaitre des
nuages noirs comme la nuit qui lui permettront de jeter des raiton plus
dévastateurs.
Cout: 5PC
Degats: plus 3PV de dégats lors des attaques raiton.
Raikyuu - Boule éléctrique
L'utilisateur
a besoin de deux armes métalliques pour cette technique. Il les
assemble en leurs sommets et y envoie son chakra, une boule éléctrique
apparait alors et l'utilisateur l'envoie sur son ennemi.
Cout: 14PC
Degats: 25 PV
Electricité foudroyante de la peau
L'utilisateur
concentre du chakra électrique dans tout son corps et électrocute son
adversaire en le touchant lors d'attaques de taijutsu ou de simples
contacts.
Cout: 15PC puis 4PC / tour
Degats: 7PV (simple contact)
ou +10PV de dégats (en combinaison avec du taijutsu)
[Seulement trois simple contact par tour]
Déploiement des foudres
Cette fois-ci, l'utilisateur croise les deux armes métalliques en concentrant
son chakra et des éclairs apparaissent. L'utilisateur n'a alors plus
qu'à pointer les deux armes croisées vers son ennemi puis les décroiser
: les éclairs vont alors se diriger vers l'ennemi.
Cout: 18PC
Degas: 29PV
Raigeki no Yoroi - Armure à haute tension.
L'utilisateur attire la foudre sur lui pour s'en faire une armure.
Cout: 23PC puis 7PC / tour
Effet: protège des techniques raiton qui sont absorbées par l'armure mais fait perdre 10PV en plus lors des attaques suiton.
Si l'ennemi attaque au taijutsu alors que l'armure est encore là, il atteint sa cible mais perd 10PV au contact avec l'armure.
Niveau 2:
Chatiment du dieu soleil.
L'utilisateur fait s'abattre un éclair sur son ennemi.
Cout: 30PC
Degats: 38PV
L'attaque finale de l'éclair
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique en des points très précis.
Cout: 20PC / éclair (maximum = 4 éclairs.)
Degats: 25PV / éclair
Niveau 3:
Rairyuu no Tatsumaki
L'utilisateur créé un dragon géant fait d'électricité pure.
Cout: 100PC
Degats: 147 PV
Purazuma Booru - Boule de Plasma
Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de dôme de
plasma autour de son utilisateur qui le protège des attaques.
Effets:
Crée un dôme de plasma autour de son utilisateur. Ce dôme ne se rompt
que lorsqu'il subit 150 PV de dégâts en une seule fois, à un point
concentré. En attendant, il protège de toutes les techniques sauf le
genjutsu de niveau 3.
Coûts: 20PC puis 13PC / tour
Raijingu Sandaa - Tonnerre faisant Rage
Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle crée un mur de foudre
capable de repousser la plupart des attaques et dans un même temps,
repousser l'adversaire. Néanmoins, cette attaque a déjà démontrée une
faille contre un Rasengan.
Effets: 30PV de dégats à chaque touché
Coûts: 32PC
Sandaa Saaburu - Sabre De Tonnerre
Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de petite
boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle
rencontre un objet.
Effets:70PV de dégats
Coûts: 60PC
Toruneedo Raitoningu - Foudre De Tornade
Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle permet à son utilisateur de
lancer de très puissants éclairs sur son ennemi.
Effets:65PV de dégâts
Coûts: 53PC
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niveau 1:
Tir Katon
L'utilisateur envoie un tir enflammé droit vers son ennemi à une vitesse folle.
Cout: 6PC / tir
Degats: 8PV / tir
Katon,Goukakyuu No Jutsu - Technique suprême de la boule de feu
L'utilisateur,
après avoir fait les signes, place deux doigts devant sa bouche et
souffle, faisant apparaitre une gigantesque boule de feu qui fonce sur
l'ennemi.
Coût: 13PC
Degats: 20PV
Katon, Hossenka No Jutsu - Technique de la balzamine.
L'utilisateur envoie sur son ennemi une grande quantité de petits pétales enflammés.
Cout: 16PC
Degats: 25PV
Niveau 2:
Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlantL'utilisateur souffle un épais brouillard complétement brûlant qui va brûler les ennemis puis disparait.
Cout: 19PC
Degats: 25PV
Karyuudan - Souffle du dragon des flammesL'utilisateur
crache du feu sur de la boue et les deux se mélange et font du magma
qui va ensuite s'écouler sur l'ennemi. (nécessite la présence de boue)
Cout: 25PC
Degats: 29PV
Gama Yuedan - Canon à huile des grenouilles
Après
avoir invoqué Gamabunta, l'utilisateur utilise ce jutsu en combinaison
avec son invocation : Gamabunta crache de l'huile et l'utilisateur
crache du feu puis les deux s'assemblent et deviennent dévastateurs.
Cout: 28PC (pour Gamabunta et pour l'utilisateur)
Degats: 35PV
Garasu no Suberidai – Le toboggan de verre
[Nécessite la présence de sable]
L'utilisateur
souffle des flammes sur du sable se trouvant sous les pieds de
l'ennemi, le transformant ainsi en verre très glissant.
Cout : 25PC contre une cible (+10PC par ennemi supplémentaire)
Dégats : 15PV (pour la chute) + incapacité d'agir pendant un tour
Garasu no Tsuuro – La route de verre
[Nécessite la présence de sable]
L'utiliseur
souffle des flammes sur du sable, le transformant ainsi en verre très
glissant. Cela créé un chemin où l'utilisateur peut prendre de la
vitesse pour porter une attaque.
Cout : 25PC
Effets : l'attaque combinée avec cette technique est inesquivable.
Niveau 3:
Haisekishou - Technique du nuage cendré
L'utilisateur souffle un gigantesque nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires.
Cout: 42PC
Degats: 51PV
Ryuuka No Jutsu - Technique du dragon de feu
L'utilisateur envoie sur son ennemi un dragon de feu dévastateur.
Cout: 52PC
Degats: 60PV
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feuFait apparaitre une gigantesque boule de feu.
Cout: 90PC
Degats: 124PV
Technique de l'explosion du feu de l'enfer
L'utilisateur
fait les signes puis pose sa main au sol et tout autour de lui de
gigantesques explosions de feu se produisent, brûlant les ennemis.
L'utilisateur se trouve au centre et ne subit aucun dégat.
Cout: 100PC
Degats: 140PV
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niveau 1 :
Tobu no Kaze - Vol du vent
L'utilisateur aspire du vent vers lui grâce à son chakra qui lui permet de voler dans les airs.
Cout: 9 PC
Degats: Aucun
Kamaitachi No Jutsu - Technique de l'attaque de la tornade
L'ennemi se retrouve coincé dans une tornade de vent qui le frappe de tous les côtés.
Cout: 13PC
Degats: 25 PV
Niveau 2 :
Senmofuu - Le vent de démence
L'utilisateur utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur (de vent), et ne
peut pas se détruire à moins d'utiliser un Fuuton de niveau 2, contre
celui-ci.
Cout: 39 PC
Degats: 27 PV lorsque que l'on tente de le traverser
Technique de la tempête de poussière
Cout: 20PC
Degats: 27PV
Kaze a Kiri - Coupure du vent
L'utilisateur créer grâce a une arme un vent capable de repousser toute attaque Fuuton
lvl 1 et dissout les attaques suiton et katon de lvl 1 et 2.
Cout: 20 PC
Degats: Ceux de l'attaque renvoyée si l'attaque a réussie.
Fuuton Ashi no Shishi no Jutsu - Le pied venteux de Shishi !
Le ninja place du chakra fuuton sous son pied, ce qui le fait aller à une
vitesse affolante, l'attaque lancée en combinaison ne peut pas être
equivée.
Coût : 12PC
Dégats : Dépend de l'attaque combinée avec. [maximum 2 fois par combat]
Niveau 3 :
Daikamaitachi no jutsu
Cout: 35 PC
Degats: 67PV
Kaze No Yaiba - lames de vent
Cout: 94PC
Degats: 125PV
Attaque du 3ème soleil
[Nécessite un eventail]
Cout: 37PC
Degats: 50PV et renvoie les armes.
Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent, Dépression Profonde
L'utilisateur utilise une arme qu'il dirige vers le ciel. Celle-ci commence alors à
créer un ciel nuageux. Une énorme tornade plus grande que la Kamaitachi
vient entourer l'ennemi et le frapper de tous les côtés. Elle l'étouffe
aussi.
Cout: 100 PC
Degats: 142 Pv
Kaze Gaeshi - Contre du vent
L'utilisateur crée grâce a une arme un vent capable de repousser toute attaque Fuuton lvl 2.
Cout: 63 PC
Degats: Ceux de l'attaque renvoyée, inesquivable.
[Pein préviens moi par mp si ya trop de truc je modifierais^^]