Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Technique de Shishi No Dranzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de Shishi No Dranzer Empty
MessageSujet: Technique de Shishi No Dranzer   Technique de Shishi No Dranzer Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:38

Niveau 1 :

Konobori No Jutsu - Art de grimper aux arbres
Technique de Shishi No Dranzer Enverbu9

Cout: 5PC / tour

Suimen Hokou No Gyou - Art de marcher sur l'eau
Technique de Shishi No Dranzer Eaubi9

Cout: 5PC / tour

Henge No Jutsu - Technique de métamorphose
Technique de Shishi No Dranzer Hengefh9

Cout: 7PC / tour passé avec cette apparence

Kawamiri No Jutsu - Technique de substitution
Technique de Shishi No Dranzer Kawacf1

Pas plus de deux fois par combat.
Cout: 8PC



Kai No Jutsu - Technique de la rupture
Technique de Shishi No Dranzer Kaiir1

Permet d'annuler le genjutsu de niveau 1 et certaines autres techniques où cela sera précisé.
Cout: 12PC

Niveau 2:


Fuubaku Houjin No Jutsu
Technique de Shishi No Dranzer Bombemf1

Permet de faire exploser une note explosive à distance.
Cout: 15PC

Technique de déplacement instantané
Technique de Shishi No Dranzer Instantxi5

Permet
de se déplacer sur de courtes distances (environ la moitié de Konoha
pour donner une échelle) et ne peut pas être utilisé en combat.
Cout: 15PC





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Niveau 1:


Souzoushu arsashi no jutsu - Technique du créateur de tempête
Technique de Shishi No Dranzer Nuageef6

Cette
technique est la base du raiton. L'utilisateur fait apparaitre des
nuages noirs comme la nuit qui lui permettront de jeter des raiton plus
dévastateurs.
Cout: 5PC
Degats: plus 3PV de dégats lors des attaques raiton.

Raikyuu - Boule éléctrique
Technique de Shishi No Dranzer Bouletrikoy6

L'utilisateur
a besoin de deux armes métalliques pour cette technique. Il les
assemble en leurs sommets et y envoie son chakra, une boule éléctrique
apparait alors et l'utilisateur l'envoie sur son ennemi.
Cout: 14PC
Degats: 25 PV

Electricité foudroyante de la peau
Technique de Shishi No Dranzer Clairrg7

L'utilisateur
concentre du chakra électrique dans tout son corps et électrocute son
adversaire en le touchant lors d'attaques de taijutsu ou de simples
contacts.
Cout: 15PC puis 4PC / tour
Degats: 7PV (simple contact) ou +10PV de dégats (en combinaison avec du taijutsu)
[Seulement trois simple contact par tour]

Déploiement des foudres
Technique de Shishi No Dranzer Armetrikrw5

Cette fois-ci, l'utilisateur croise les deux armes métalliques en concentrant
son chakra et des éclairs apparaissent. L'utilisateur n'a alors plus
qu'à pointer les deux armes croisées vers son ennemi puis les décroiser
: les éclairs vont alors se diriger vers l'ennemi.
Cout: 18PC
Degas: 29PV

Raigeki no Yoroi - Armure à haute tension.
Technique de Shishi No Dranzer Fougb2

L'utilisateur attire la foudre sur lui pour s'en faire une armure.
Cout: 23PC puis 7PC / tour
Effet: protège des techniques raiton qui sont absorbées par l'armure mais fait perdre 10PV en plus lors des attaques suiton.
Si l'ennemi attaque au taijutsu alors que l'armure est encore là, il atteint sa cible mais perd 10PV au contact avec l'armure.

Niveau 2:

Chatiment du dieu soleil.
Technique de Shishi No Dranzer Bamcc6

L'utilisateur fait s'abattre un éclair sur son ennemi.
Cout: 30PC
Degats: 38PV


L'attaque finale de l'éclair
Technique de Shishi No Dranzer Couranmj6

Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique en des points très précis.
Cout: 20PC / éclair (maximum = 4 éclairs.)
Degats: 25PV / éclair

Niveau 3:


Rairyuu no Tatsumaki
Technique de Shishi No Dranzer Hyugkh0

L'utilisateur créé un dragon géant fait d'électricité pure.
Cout: 100PC
Degats: 147 PV


Purazuma Booru - Boule de Plasma
Technique de Shishi No Dranzer Boule%20de%20Plasma

Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de dôme de
plasma autour de son utilisateur qui le protège des attaques.
Effets:
Crée un dôme de plasma autour de son utilisateur. Ce dôme ne se rompt
que lorsqu'il subit 150 PV de dégâts en une seule fois, à un point
concentré. En attendant, il protège de toutes les techniques sauf le
genjutsu de niveau 3.
Coûts: 20PC puis 13PC / tour

Raijingu Sandaa - Tonnerre faisant Rage
Technique de Shishi No Dranzer Raijingu%20Sandaa

Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle crée un mur de foudre
capable de repousser la plupart des attaques et dans un même temps,
repousser l'adversaire. Néanmoins, cette attaque a déjà démontrée une
faille contre un Rasengan.
Effets: 30PV de dégats à chaque touché
Coûts: 32PC

Sandaa Saaburu - Sabre De Tonnerre
Technique de Shishi No Dranzer Sandaa%20Saaburu

Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de petite
boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle
rencontre un objet.
Effets:70PV de dégats
Coûts: 60PC

Toruneedo Raitoningu - Foudre De Tornade
Technique de Shishi No Dranzer Toruneedo%20Raitoningu

Technique
initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite,
sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même
après la disparition de cette pierre. Elle permet à son utilisateur de
lancer de très puissants éclairs sur son ennemi.
Effets:65PV de dégâts
Coûts: 53PC

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niveau 1:


Tir Katon
Technique de Shishi No Dranzer Tirkatonig3

L'utilisateur envoie un tir enflammé droit vers son ennemi à une vitesse folle.
Cout: 6PC / tir
Degats: 8PV / tir

Katon,Goukakyuu No Jutsu - Technique suprême de la boule de feu
Technique de Shishi No Dranzer Boulefeulv1

L'utilisateur,
après avoir fait les signes, place deux doigts devant sa bouche et
souffle, faisant apparaitre une gigantesque boule de feu qui fonce sur
l'ennemi.
Coût: 13PC
Degats: 20PV

Katon, Hossenka No Jutsu - Technique de la balzamine.
Technique de Shishi No Dranzer Flamesyb5

L'utilisateur envoie sur son ennemi une grande quantité de petits pétales enflammés.
Cout: 16PC
Degats: 25PV

Niveau 2:


Kasumi Enbe No Jutsu - Danse du brouillard brûlant
L'utilisateur souffle un épais brouillard complétement brûlant qui va brûler les ennemis puis disparait.
Cout: 19PC
Degats: 25PV

Karyuudan - Souffle du dragon des flammes
L'utilisateur
crache du feu sur de la boue et les deux se mélange et font du magma
qui va ensuite s'écouler sur l'ennemi. (nécessite la présence de boue)
Cout: 25PC
Degats: 29PV

Gama Yuedan - Canon à huile des grenouilles
Technique de Shishi No Dranzer Gamafeugf6

Après
avoir invoqué Gamabunta, l'utilisateur utilise ce jutsu en combinaison
avec son invocation : Gamabunta crache de l'huile et l'utilisateur
crache du feu puis les deux s'assemblent et deviennent dévastateurs.
Cout: 28PC (pour Gamabunta et pour l'utilisateur)
Degats: 35PV

Garasu no Suberidai – Le toboggan de verre

[Nécessite la présence de sable]
L'utilisateur
souffle des flammes sur du sable se trouvant sous les pieds de
l'ennemi, le transformant ainsi en verre très glissant.
Cout : 25PC contre une cible (+10PC par ennemi supplémentaire)
Dégats : 15PV (pour la chute) + incapacité d'agir pendant un tour


Garasu no Tsuuro – La route de verre
[Nécessite la présence de sable]
L'utiliseur
souffle des flammes sur du sable, le transformant ainsi en verre très
glissant. Cela créé un chemin où l'utilisateur peut prendre de la
vitesse pour porter une attaque.
Cout : 25PC
Effets : l'attaque combinée avec cette technique est inesquivable.


Niveau 3:


Haisekishou - Technique du nuage cendré
Technique de Shishi No Dranzer Cendresef9

L'utilisateur souffle un gigantesque nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires.
Cout: 42PC
Degats: 51PV

Ryuuka No Jutsu - Technique du dragon de feu
Technique de Shishi No Dranzer Colonerk4

L'utilisateur envoie sur son ennemi un dragon de feu dévastateur.
Cout: 52PC
Degats: 60PV

Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu
Fait apparaitre une gigantesque boule de feu.
Cout: 90PC
Degats: 124PV

Technique de l'explosion du feu de l'enfer
Technique de Shishi No Dranzer Explovx5

L'utilisateur
fait les signes puis pose sa main au sol et tout autour de lui de
gigantesques explosions de feu se produisent, brûlant les ennemis.
L'utilisateur se trouve au centre et ne subit aucun dégat.
Cout: 100PC
Degats: 140PV

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niveau 1 :


Tobu no Kaze - Vol du vent

Technique de Shishi No Dranzer Tobunofuutonwt9

L'utilisateur aspire du vent vers lui grâce à son chakra qui lui permet de voler dans les airs.
Cout: 9 PC
Degats: Aucun

Kamaitachi No Jutsu - Technique de l'attaque de la tornade
Technique de Shishi No Dranzer Torqx7

L'ennemi se retrouve coincé dans une tornade de vent qui le frappe de tous les côtés.
Cout: 13PC
Degats: 25 PV

Niveau 2 :

Senmofuu - Le vent de démence
Technique de Shishi No Dranzer Senmofuudc1

L'utilisateur utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur (de vent), et ne
peut pas se détruire à moins d'utiliser un Fuuton de niveau 2, contre
celui-ci.
Cout: 39 PC
Degats: 27 PV lorsque que l'on tente de le traverser

Technique de la tempête de poussière
Technique de Shishi No Dranzer Poussiereft7

Cout: 20PC
Degats: 27PV

Kaze a Kiri - Coupure du vent
Technique de Shishi No Dranzer Kazenokirisg4

L'utilisateur créer grâce a une arme un vent capable de repousser toute attaque Fuuton
lvl 1 et dissout les attaques suiton et katon de lvl 1 et 2.
Cout: 20 PC
Degats: Ceux de l'attaque renvoyée si l'attaque a réussie.


Fuuton Ashi no Shishi no Jutsu - Le pied venteux de Shishi !
Le ninja place du chakra fuuton sous son pied, ce qui le fait aller à une
vitesse affolante, l'attaque lancée en combinaison ne peut pas être
equivée.
Coût : 12PC
Dégats : Dépend de l'attaque combinée avec. [maximum 2 fois par combat]

Niveau 3 :


Daikamaitachi no jutsu
Technique de Shishi No Dranzer Coupebr7

Cout: 35 PC
Degats: 67PV

Kaze No Yaiba - lames de vent
Technique de Shishi No Dranzer Peventfo2

Cout: 94PC
Degats: 125PV

Attaque du 3ème soleil
Technique de Shishi No Dranzer Soleil3ek6

[Nécessite un eventail]
Cout: 37PC
Degats: 50PV et renvoie les armes.

Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent, Dépression Profonde
Technique de Shishi No Dranzer Tatsunooshigotopb1

L'utilisateur utilise une arme qu'il dirige vers le ciel. Celle-ci commence alors à
créer un ciel nuageux. Une énorme tornade plus grande que la Kamaitachi
vient entourer l'ennemi et le frapper de tous les côtés. Elle l'étouffe
aussi.
Cout: 100 PC
Degats: 142 Pv

Kaze Gaeshi - Contre du vent
L'utilisateur crée grâce a une arme un vent capable de repousser toute attaque Fuuton lvl 2.
Cout: 63 PC
Degats: Ceux de l'attaque renvoyée, inesquivable.


[Pein préviens moi par mp si ya trop de truc je modifierais^^]

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Shishi No Dranzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishi No Dranzer
» Bureau du Raikage-> Shishi No Dranzer
» technique de kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Académie Ninja :: Techniques des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser