Naruto no Jutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Naruto où vous combattez comme un ninja et où vous devenez le meilleur !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ellie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

~~~~~~~~RPG~~~~~~~~
Nom :???
Prénom :Ellie
Age :17 ans
Présentation physique (3 lignes minimum):Elle s'habille tout le temps d'une robe fine et blanche comme neige...C'est une tradition chez elle...Elle a les cheveux blanc clair et les yeux très clair.Elle porte de longues boots blanche.Elle aime aussi se maquiller,elle y prend du temps.Elle ne sort jamais sans son miroir.Elle porte parfois des collant et des barrete assortie avec ses cheveux.....
Présentation morale (3 lignes minimum):Qualités :Elle n'aime pas quand on est gentille et déteste l'amitié qui pour elle est un truc de faible. Mais elle aime aussi faire la fête. Defauts :Des fois nerveuse voir anxieuse. Elle est trop gourmande.
Histoire (10 lignes minimum):Ellie est une des création d'Orochimaru.Elle fut crée le 29 du mois de janvier.C'était une nuit tres froide...Ellie était surnommé n°3713.Orochimaru la relacha car il la considérait comme un opération ratée...Une fois dehors(je tient a précisez que ce n'est qu'un bébé)deux personne qui était en balade dans la fôret la recueillir...5 ans apres,elle entre a l'académie.Elle essayait d'impressionner la gallerie mais ca ne marchait pas.Un beau jour lors de son anniversaire pour ses 14 ans,elle était deja Gennin,personne ne voulut y venir.Elle était rejeté de tous le village.Elle était tellement triste que lors de ses 17 ans elle alla tué tous ceux qui n'etait pas venu.Elle fuia donc le village et un 1 apres on lui pardonna ses actes...Mais a cause de ca Ellie a accumulé une grande haine en elle... Elle decida donc de tuer ses faux parents et de se venger de son village,Kumo. Mais une fois qu'elle eux tués tous ceux qu'elle détestait,elle fut banni a tout jamais de son village et après ça,elle sombra dans la folie. Mais elle était assez folle pour vouloir rejoindre les rangs de la terrible organisation qu'est Akatsuki...

Et c'est ansi que un jour qu'elle se baladaiss dans la fôret,elle avait froid et faim,elle se fit recueilli par un homme vétues d la robe d'Akatsuki. La jeune fille la reconnu tout de suite car elle avait beaucoup étudié l'organisation et ses petits principes. C'est cela qui lui faisait tout son charme.L'homme lui proposa de l'intégrer et elle ne refusa pas. Elle savait que c'était l'unique chance de sa vie...Mais elle était trop folle pour y rester assez longtemps. Elle l'a quitta peut de temps après. Puis elle fut placé en Hopital Psicatrique pendant plusieurs années. Mais elle ne ressortit sans trop de sequelle et elle fut accépté au sein de Kiri... Mais malheureusement un beau jour d'été elle fut agréssé par quelque voyous de Kiri et ses pulsution de monstre reprirent de plus belle. Elle les tua tous sans aucune pitiée. Mais les ANBU's ne tardèrent pas a venir l'arréter. La jeune fille se retrouva chasser de Kiri et elle erra dans la nature pendant quelque mois. Puis un jour d'hiver,elle rencontra un jeune homme qui était en quète d'une nouvelle recrue pour son organisation. Cette "organisation" se nommait Hébi. Elle accepta et elle était contente car elle avait maintenant des ami(e)s. Mais peu après,la jeune Ellie trahie son organisation et ses ami(e)s pour enfin arriver a un village fixe,Konoha No Kumi. Elle éspere que l'Hokage,Uzumaki Naruto,l'acceuillera dans son modeste village qu'est Konoha....
Village souhaité :Konoha No Kumi
Grade souhaité :Je ne sais pas. Ce que vous voulez. Jugez par mon RP^^

~~~~~~~~Hors RPG~~~~~~~~
Prénom :Lucille
Age :17 ans
Qualité RPG :Je ne sais pas. Jugez par vous même.
Nombre d'heure où vous vous connéctés par jour (en moyenne) : Je dirais 2H ou 4H ça dépend


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

bienvenue Ellie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Merci beaucoup Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:01

Pas mal du tout cette présentation, bienvenue parmi nous.
Mais par contre est-ce que les membres en dehors de Juugo, Suigetsu, Karin et Sasuke peuvent rentrer dans l'Hebi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

moi je dis que oui parce que l'hebi c'est pour orochimaru nan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:10

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

Bienvenue Ellie! Bonne chance sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

Bienvenue Ellie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

Merci Dranz'^^

PS:Valider mwwwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

moi je déside pas l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

Mais tu es bizarre car tu dis plus haut que tu est d'accord et la tu dis non. Mais bref de toute façons tu n'est pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

en gros je suis pour que tu aille dans l'hebi mais je suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ellie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellie   Présentation de Ellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yondaime
» Presentation
» Presentation de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Jutsu :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser